Sommaire
Quitter la maison d’un parent est un grand changement de vie avec de nombreuses étapes et détails. Ce guide est conçu pour déstresser et percer les mystères du premier mouvement.
Organiser les finances
Vous aviez probablement au moins un filet de sécurité financière pendant que vous viviez à la maison. Maintenant que vous avez lancé votre propre entreprise, vous devez mieux comprendre ce qu’est un budget et son fonctionnement. Regardez votre revenu mensuel et calculez vos dépenses mensuelles moyennes. Commencez par répertorier vos paiements non négociables, tels qu’une voiture, des courses, une facture de téléphone, etc.
À partir de là, vous pouvez déterminer ce dont vous avez besoin, combien vous pouvez vous permettre et ce que vous pouvez vous permettre d’augmenter. Créez un budget de déménagement. Le coût d’embauche d’un déménageur ou d’un camion de déménagement, plus les achats que vous devez faire pour votre première maison. Retirez de l’argent supplémentaire dans les mois précédant votre déménagement, car vous devrez probablement payer un dépôt de garantie avec votre premier mois de loyer.
Travail solide
Félicitations, vous êtes un adulte ! Ce n’est pas un pique-nique, et aucun endroit ne vous le dira plus vite que le lieu de travail. La plupart des jeunes commencent à grimper dans une sorte de poste d’entrée de gamme. Dans la plupart des industries, ces postes sont inconnus en termes de salaire. Ne te décourage pas ! Utilisez plutôt ce travail comme une opportunité de mettre en valeur vos talents et vos ambitions, et planifiez judicieusement votre succès futur. N’oubliez pas que si votre poste d’entrée de gamme ne couvre pas le loyer, il n’est peut-être pas temps de fuir le nid.
Trouver un appartement convenable
Cette étape peut prendre un certain temps, mais elle sera certainement payante si vous ne vous précipitez pas. Il existe de nombreux endroits pour trouver un bon appartement en ligne, mais les profils de médias sociaux sont un excellent point de départ. Assurez-vous que vous recherchez une location de qualité et voyez ce qui se passe. Vous pouvez également parcourir la liste. Considérez également :
· Colocation ou pas colocation
Vivre avec quelqu’un est le choix le plus économique. Sur le plan émotionnel, cela peut atténuer la peur de déménager pour la première fois, surtout si vous connaissez déjà la personne. Une autre option consiste à emménager avec des personnes avec qui vous souhaitez partager la maison. Si vous pouvez vous permettre de louer sans colocataire, vous voulez le meilleur endroit pour vous. Il est peut-être plus petit et moins accommodant, mais cela dépend entièrement de vous.
· Emplacement
Une autre décision clé apparentée au dilemme du colocataire est celle de l’emplacement. Comment décidez-vous où louer votre premier appartement ? Il y a beaucoup de choses à considérer. Tout d’abord, il doit être proche du travail ou d’autres lieux d’intérêt, selon vos goûts, vos envies et vos besoins. Par exemple, vous voudrez peut-être vivre près d’une salle de sport, d’un parc ou d’une bonne boulangerie. Deuxièmement, vous devez être sûr. Si vous pensez que le loyer est trop bas, vérifiez le taux de criminalité dans cette rue avant de signer le contrat de location. Enfin, il doit être accessible et disposer de bons transports en commun. Cela pourrait signifier avoir une vie sociale plus active et pouvoir garer sa voiture.
Quoi qu’il en soit, à moins que vous ne prévoyiez de déménager à l’autre bout du pays, planifiez à l’avance et rassemblez tous les meubles, ustensiles de cuisine et éléments essentiels dont vous avez besoin pour votre nouvelle maison. Dans ce cas, il est plus logique d’acheter ces choses après le déménagement.
Faites appel à un déménageur professionnel
C’est une étape que beaucoup de gens négligent malheureusement. Une entreprise de déménagement en 95 peut vous éviter les tracas et les maux de dos liés à votre déménagement. Ils couvriront le reste des détails, alors laissez notre équipe de déménageurs à service complet effectuer le travail. L’obtention d’une estimation des coûts vous aidera également à intégrer ces coûts dans votre budget de déménagement dès le début. Cela vous permet de garder le contrôle de vos finances et vous assure de faire les bonnes affaires lorsque vous déplacez des couvertures pour protéger vos biens.